Equipé de nouvelles bordures, amendé par de la bonne terre et du compost, boosté par les pluies abondantes, le potager est luxuriant cette année. Il a produit salades, courgettes, haricots et bientôt tomates et courges qui nous permettront, nous l’espérons, de renouer avec la soirée soupe de potirons.
Le pêcher et le pommier, qui les années précédentes végétaient sont transformés grâce à la création du verger qui a favorisé la pollination croisée et se sont couverts de magnifiques fruits. Certains jeunes arbres du verger ne sont pas en reste et produisent déjà pommes et poires
Les vignes tuteurées et guidées sur le nouveau portique vont, cette année encore, fournir une abondante récolte de raisins, nous espérons un peu de soleil pour qu’il soit bientôt à maturité.
Un peu trop présente au goût de chacun, la pluie a également favorisé le développement opulent de tous les espaces verts, et notamment la prairie de l’espace Danjon dominée par les tournesols et permis de réduire considérablement les séances d’arrosage.